Apocalypse, le serveur.
Inscris toi, c'est rapide et simple : 30secondes pour s'inscrire, et accède à tout le forum d'Apocalypse et ses nouveautés !
Apocalypse, le serveur.
Inscris toi, c'est rapide et simple : 30secondes pour s'inscrire, et accède à tout le forum d'Apocalypse et ses nouveautés !
Apocalypse, le serveur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse, le serveur.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oblivionw

Oblivionw


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 27

Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Empty
MessageSujet: Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement   Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:04

Salut salut :p Une idée m'es venue à l'esprit comme j'ai vu dans plusieurs messages,certain niveau 200 s'ennuie (Niveau PvP) je propose de faire un Event PvP chaque Week-End.
Niveau 200 minimum si possible(pour ceux qui s'ennuie).Un 2vs2 serais plus interressant,un lot à gagner chaque week-end (Dofus des glaces,Mini Champion....)Je pense que beaucoup serai ravi Smile
Je demande donc au modérateurs (Amen,Bennou,Bibi etc...) s'il sont daccord cheers
Merci de vite répondre Tchouzz !
Revenir en haut Aller en bas
pinscolors

pinscolors


Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 27
Localisation : Melun

Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement   Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:14

Bonne idée mais dofus des glaces et mini champions c'est un petit lot
Revenir en haut Aller en bas
Death-Paradize

Death-Paradize


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Empty
MessageSujet: D'accord   Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:07

Tres tres tres d'accord avec toi , mais en ce moment le serv bug a mort U___u
Revenir en haut Aller en bas
Immo

Immo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement   Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:53

Cela est une bonne idée ! Il faut que j'aille xp 200 au plus vite car j'aime trop le pvp ! Very Happy
Mais étant donner que le serveur bug ( enfin je suppose il me marque "connexion impossible, serveur introuvable" ) cela va être donc être dur d'xp 200 si je ne peux pas me co ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement   Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP pour lvl 200 uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uregent pour Tournoi de dimanche
» Event Tournoi 3VS3
» Achat d'une panoplie jet feu pour iop niveau 199.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse, le serveur. :: Events-
Sauter vers: