Apocalypse, le serveur.
Inscris toi, c'est rapide et simple : 30secondes pour s'inscrire, et accède à tout le forum d'Apocalypse et ses nouveautés !
Apocalypse, le serveur.
Inscris toi, c'est rapide et simple : 30secondes pour s'inscrire, et accède à tout le forum d'Apocalypse et ses nouveautés !
Apocalypse, le serveur.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse, le serveur.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Creation d une map PvP

Aller en bas 
+9
Graph'x
blowerxxte
adama
noobpowa-Oo
Lord
Bea
Magik
Nagato
Maitre-Pandore
13 participants
AuteurMessage
Maitre-Pandore

Maitre-Pandore


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:30

Bonjours!

tous simplement je demande de crée une map PvP sur notre serveur.
plein de joueurs Me Mp on demande sa tous Les level 200 ont rien a faire a part de galnder au zaap est sa fait bug serveur avec son aura .
sinon je demande de crée des nouveau Donjons sa serai pas mal aussi pour les THL


Dernière édition par Maitre-Pandore le Mar 28 Sep - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato

Nagato


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur Dofus :p

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:55

Oui , je vois que c'est une bonne idée puisque qu'il y a rarement des events.
Des tournois PVP , des petits events PVP sa serais pas mal du tout
Pour moi c'est un : OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Magik




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 2:20

+1 pour moi map pvp meme si je suis mauvais sa occuperai meme si j'aide les petit lvl a xp et +1 pour le rajout de dj thl messieurs les modoretareur je laisse votre imagination concerant un dj effrayant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bea




Messages : 9
Date d'inscription : 24/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 5:48

Je suis OK pour les deux, c'est toujours sympa une map PVP et un Donjon un peu personnaliser, Genre plusieurs salles avec les boss des donjons =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pandore

Maitre-Pandore


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:51

Creation d une map PvP Img_2810


un petit example d une map pvp sur un autre serveur privé
Revenir en haut Aller en bas
Lord

Lord


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:57

Je suis entierement d'accord avec cette idée de map Pvp que ça donne un peu plus de vie au serveur et au lvl 200 qui reve de pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pandore

Maitre-Pandore


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:00

Je veux pas dire de crée la même map mais une autre on change style décorde etc...
Revenir en haut Aller en bas
noobpowa-Oo

noobpowa-Oo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:09

yep bonne idée, mais c'est vrai que faire une map qui ressemble a celle au dessus ça fait un peu kikoo, mais au moin avoir une map bien qui ne bug pas (pas comme statue iop par exemple ^^) ce qui est sur c'est que arrivé au lvl 200 vu que le lvling est fini on px tourner un peu en rond un peu, une map pvp et un dj thl serai bon pour le serveur je pense ^^.


Dernière édition par noobpowa-Oo le Mar 28 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noobpowa-Oo

noobpowa-Oo


Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:11

dsl double post (à suprimer)


Dernière édition par noobpowa-Oo le Mar 28 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magik




Messages : 3
Date d'inscription : 28/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:02

Une map pvp avec un decor genre arene boufball avec des gradins a l'effigie des serianes demon ange et neutre sa serai pas mal opur le donjon thl plusieur salles avec des boss remanié par les MJs avec des modification genethique des boss genre croissement entre le crocaburia et un blop ou un maitre pandore avec un items ou un nouvo dofus a drop enfin ceci et qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
adama




Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:32

OUAI UN GRAND OUI PSQ LA KAN UN UP 200 C BN UN NA PU RIEN A FAIR APAR GUIN& A ASTRUDE !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pandore

Maitre-Pandore


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:37

Bah normale y'a rien a faire a part que les gens flood insulte les autre sa clashe trop en se moment j ai 3 screen pour bannie ses joueurs
Revenir en haut Aller en bas
blowerxxte

blowerxxte


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Loin, très loin ...

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:27

je suis en train d'organiser un classement PVP a long terme, il y aura des tournois reguliers, des classements par niveaux ou vous pourrez gagner des points ou en perde en fonction de qui vous combattez, la suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pandore

Maitre-Pandore


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:45

faut Déjà crée la map on verra âpre pour le classement ya pas de pvp dans serveur en se moment
Revenir en haut Aller en bas
blowerxxte

blowerxxte


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Loin, très loin ...

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:08

Y'a bien les defi's non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pandore

Maitre-Pandore


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:27

j attendre toujours la réponse d admin !
Revenir en haut Aller en bas
Graph'x




Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:29

Un peu nul l'exemple de Map ^^'
Pour une bonne map il faut un espace Vaste (Grosseur normal) et quelque obstacle. Il faut pas oublier que le PvP Dofus est basé sur la tactique et non sur le bourinage CAC..
Il faudrait donc créer 2 map. Une pour les amateur CAC qui font juste ce coller et espérer tuer l'autre avant de mourir.
Et une map plus tactique avec quelques obstacles, quelque espace vide..genre [1,0] (Droite du zaap amakna) est une des meilleur map pour pvp selon moi. Il faudrait reproduire un truc dans ce genre..mais différent et beaucoup mieux !

J'espère que l'idée vous plairas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pandore

Maitre-Pandore


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:51

Faut déjà que la demande soit accepté on verra âpre pour le décorde et et style et pour le donjon c l admin qui va tous choisi !
Revenir en haut Aller en bas
blowerxxte

blowerxxte


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 28
Localisation : Loin, très loin ...

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:19

Je vais essayer de coder deux trois trucs pour voir si c'est possible en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Updown

Updown


Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Oui   Creation d une map PvP Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:42

Je suis entierement d'accord mais c'est un peut a nous d'aller a une maps qui entraineron tous le monde a venir sur cette maps qui sera donc une maps PVP
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Pandore

Maitre-Pandore


Messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 33

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:34

Vue que serveur en états de crachement on a rien a faire que attendre la réponse des modo
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillage

Krabouillage


Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : La-bas

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:28

Créer une map !? Non cela demande trop de travail, ils galèrent deja assez en ce moment...
Tout simplement, autant le pvm est super sur ce serv, mais niveau Pvp les gens sont pas trop motivéon dirait.
Il faut juste que la map pvp devienne celle de l'offi, -1,0.
Quand je passe il n'y a jamais personne
Revenir en haut Aller en bas
Immo

Immo


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 31
Localisation : Valenciennes

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:27

+1 pour que la map -1,0 soit le lieu de pvp !!!!

Vivement que le serveur ne sois plus off, est rdv -1;0 Pour le pvp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aulde-Skoul

Aulde-Skoul


Messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2010

Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:19

Bon bah allez en -1,0 pour le PVP, tout le monde suivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d une map PvP Empty
MessageSujet: Re: Creation d une map PvP   Creation d une map PvP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d une map PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse, le serveur. :: Events-
Sauter vers: